Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Candidature ] [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninoux




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

[ Candidature ] [En cours] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] [En cours]   [ Candidature ] [En cours] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:04

_ Une petite presentation de vous IRL.

Je m'appelle Nolwenn, j'ai 20 ans, étudiante dans le Calvados.

_ Le nom de votre invocateur, runes, niveau en ranked, pourquoi ce classement là, quels sont les héros joués a cette occasion, etc

Pseudo IG : Nin0ux

Niveau en ranked : autour de 1400, malheureusement je n'arrive pas à monter la solo Q toute seule Crying or Very sad

Champions joués : Principalement les supports, mais après comme tout le monde je m'adapte et je peux faire tous les rôles, mais si je dois avouer que le DPS n'est pas mon fort, exceptée MF ^^

_ Votre experience a LoL (anciennes teams, date de commencement du jeu, etc) et dans d'autres jeux (DotA notamment)

J'ai déjà eu une team, mais le manque de maturité a eu raison d'elle Razz Je joue depuis un petit bout de temps, je dirais 6 mois, quelque chose comme ca.
C'est mon premier jeu de ce type, mais sinon je jouais à GW auparavant, et j'attends GW2 avec impatience Very Happy

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

[ Candidature ] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] [En cours]   [ Candidature ] [En cours] Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:18

Candidature prise en compte.

Jolis supports ce soir, nous sommes satisfaits des perfs sur ces quelques parties Wink

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaelStroM [En cours]
» Hansaplast [En cours]
» Akasnoup Recrutment [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: