Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au pif je postule ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
anthares
Invité




Au pif je postule ^^ Empty
MessageSujet: Au pif je postule ^^   Au pif je postule ^^ Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:32

Bonjour,

- Je m'apelle Yoanne, J'ai 25 ans Je travails dans la méca de précision (je fabrique des outillage en carbure enfin bref je suis un presse bouton ^^)


Je joue à LoL depuis 1 ans voir plus j'ai pas le compte des mois exact j'ai commencer sur le serv US puis j'ai migrer sur le serv EU .

Aller entrons dans le vive du sujet!

Alors mon nom d'invocateur c'est Anthares57


Caster : feedle et Annie (rune AP en rouge, regene mana en jaune , regene mana ou cd and bleue et quinte PV)

Support : Morgana Janna (idem que caster sauf que rune bleu c'est regene mana obligatoirement)

CaC : WW et Xin (rouge je prend cc rate jaune esquive bleu regene mana et quinte PV)

fufu : twich (je le joue surtout pour le fun depuis sont nerf bas il est pas super jouable comparait a certain autre range) (rune cc rate full et quinte pv ou cc damage)

range : Ash (rune rouge cc damage jaune et bleu je pren regene mana si je solo ou midle sinon jaune je prend dodge quinte pv)

Mon style de jeu et variable je bourine quand je me sent en supériorité sinon je la joue def


Merci.
ps : je suis une vrai guiche en orthographe alors s'il vous plait faite pas attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthares
Invité




Au pif je postule ^^ Empty
MessageSujet: dsl   Au pif je postule ^^ Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:36

désolé du double post mais n'étant pas inscript je ne peu pas édité mes messages

J'ai oublier en tank je joue Taric (mi tank mi support) mais en vrai tank je play alistar (quoi que depuis sont nerf.... je le joue plus des masses) et malheureusement c'est tout j'ai shen mais le maitrise pas suffisament pour en faire par sur ce post

Quand a mon runage tank j'ai pas grand chose non plus jaune je met dodge bleu regene mana ou cd si je joue shen et en rouge je met attaque speed si je joue taric ou cc rate si je joue Alistar (a défaut de pas avoir autre chose à mettre)

Voili voilou je me tien à dispo si vous voulais parler via mumble ts2 ou ts 3 ou vt j'ai tous ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Au pif je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au pif je postule ^^   Au pif je postule ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:50

Merci de ton attention pour l'équipe, mais nous sommes deja au complet.

Bonne continuation.

PS: Attention aux fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pif je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au pif je postule ^^   Au pif je postule ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pif je postule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: