Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature AbaraiKun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AbaraiKun




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature AbaraiKun Empty
MessageSujet: Candidature AbaraiKun   Candidature AbaraiKun Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:21

Candidature AbaraiKun League-of-legends-clash-of-fates-20081203012313380-000

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, étudiant en Génie Mécanique, je suis un passionné de Badminton, j'aime les jeux videos et les sorties. Je suis aussi entraineur de Badminton dans mon club, ce qui me doit d'avoir une certaine maturité tout en sachant allié la bonne humeur pendant mes cours Smile


Les personnages que je maitrise le mieux sont Panthéon, Corki, Kogmaw, Gragas(Tank ou AP), Malphite(jungle), Shen(jungle), Kennen, Sivir. J'ai les runes qui vont avec les personnages Wink.
J'ai une assez large disponibilité, presque tout les soirs (après mes entrainements,(badminton à haut niveau) et le week end toujours présent lorsque je n'ai pas de compèt.

J'ai un casque et un micro, j'ai les logiciels audio, je suis quelqu'un qui apporte la bonne humeur, j'aime bien taunt gentiment (avec une touche d'ironie).
J'ai pas vraiment une grosse grosse expérience en team, j'ai jamais réussi à trouver une team avec qui jouer très régulièrement et à assez haut niveau.
Mon Elo solo est vraiment moche car au départ mon frère a farm les PI (pour pas gacher mon ELO normal qui était bien :p ).


IG : AbaraiKun, je suis quand même plus ouvert à en raconter plus par audio c'est plus sympathique. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature AbaraiKun Empty
MessageSujet: Re: Candidature AbaraiKun   Candidature AbaraiKun Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:34

Bonjour Florian,

J'ai longtemps fait du bad egalement, et rien que pour ça tu aurais pu avoir une longueur d'avance sur les autres! mais nous ne recrutons malheureusement plus, l'équipe etant au complet.

Bon courage dans ta recherche.

Pantouf
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AbaraiKun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: