Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] drast1c

Aller en bas 
AuteurMessage
drast1c




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

[Candidature] drast1c Empty
MessageSujet: [Candidature] drast1c   [Candidature] drast1c Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:58

Bonsoir à tous ,

- Je me présente Jérémy "drast1c" Boudot, j'ai 19 ans , je suis étudiant en 2eme année de BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) et je réside à Nogent sur Oise en Picardie.
Je post donc ici même pour faire officiellement ma demande de recrutement chez impressive.

- Nom d'invocateur : drast1c - 9 pages runes full t3 of course
Meilleure cote solo ranked : 1443
Meilleure cote 5x5 ranked : 1491

J'ai eu la chance par le passer de pouvoir toucher à tout les rôles , j'ai donc une capacité de polyvalence,
j'ai cru comprendre qu'il vous manquait un bon jungler , je suis prédisposer à le devenir et à travailler
dur pour me perfectionner.

- Mon parcourt dans l'esport : http://www.esl.eu/fr/#/fr/player/2145228/

Joueur cs1.6 depuis 2005 , j'ai très vite voulu monter mes propres projet esport à travers EVIDENCE ou eLusion. Je suis également passé en tant que leader de section par
4GET! ou encore no.Rules. J'ai fait un bref passage sur left4dead 1 dans l'écurie pro1.
Toujours en continuant cs1.6 j'ai fait la découverte d'un jeu récent , League of Legends. De suite pris dans le jeu , je n'ai pas arrêté depuis (10mois)

J'ai rejoint la multigaming Family il y a maintenant 8 mois ou j'ai participé à 2 LANs ou j'ai fait 2 fois 2ème.
J'ai également remporté plusieurs tournois comme le KIA par exemple.