Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] drast1c

Aller en bas 
AuteurMessage
drast1c




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

[Candidature] drast1c Empty
MessageSujet: [Candidature] drast1c   [Candidature] drast1c Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:58

Bonsoir à tous ,

- Je me présente Jérémy "drast1c" Boudot, j'ai 19 ans , je suis étudiant en 2eme année de BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) et je réside à Nogent sur Oise en Picardie.
Je post donc ici même pour faire officiellement ma demande de recrutement chez impressive.

- Nom d'invocateur : drast1c - 9 pages runes full t3 of course
Meilleure cote solo ranked : 1443
Meilleure cote 5x5 ranked : 1491

J'ai eu la chance par le passer de pouvoir toucher à tout les rôles , j'ai donc une capacité de polyvalence,
j'ai cru comprendre qu'il vous manquait un bon jungler , je suis prédisposer à le devenir et à travailler
dur pour me perfectionner.

- Mon parcourt dans l'esport : http://www.esl.eu/fr/#/fr/player/2145228/

Joueur cs1.6 depuis 2005 , j'ai très vite voulu monter mes propres projet esport à travers EVIDENCE ou eLusion. Je suis également passé en tant que leader de section par
4GET! ou encore no.Rules. J'ai fait un bref passage sur left4dead 1 dans l'écurie pro1.
Toujours en continuant cs1.6 j'ai fait la découverte d'un jeu récent , League of Legends. De suite pris dans le jeu , je n'ai pas arrêté depuis (10mois)

J'ai rejoint la multigaming Family il y a maintenant 8 mois ou j'ai participé à 2 LANs ou j'ai fait 2 fois 2ème.
J'ai également remporté plusieurs tournois comme le KIA par exemple.
Malheuresement niveau Go4LoL je n'ai pas encore eu l'occasion de percer (top20) et je compte bien y arriver avec vous !

Mon but dans LOL est de percer dans le milieu des top en travaillant mes lacunes et en écoutant mon équipe pour vivre une "aventure" ensemble et avoir de bon souvenirs.

Autant dire que je ne recherche pas la prise de tête et que je joue pour prendre du plaisir même si
j'ai un très fort esprit de compétition.

Je finirais donc sur ma phrase favorite , il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe toujours dans les étoiles.

drast1c , toujours imité , jamais égalé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] drast1c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: