Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Wishmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
WishMast
Invité




Présentation Wishmaster Empty
MessageSujet: Présentation Wishmaster   Présentation Wishmaster Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:06

Bonjour,

_ Franck, 32 ans, marié, 2 enfants, même emploi depuis 11 ans, passionné de jeux en réseau, DOD, WOW, DOD:Source, LOL ; Fidèle au clan/guilde (pratiquement eu 1 seul dans chaque jeu), cherche du plaisir en jouant et surtout affronter du niveau.

_ WishMaster, runes full AP, TANK, CD, AD (10 pages de runes), ranked : 1 seule partie en PU (pourquoi? cherche une team stable avant tout) +de 1400 parties disputées en PU dont 50%+ gagnée.

_ No Team jusqu'à maintenant, j'ai essayé d'attirer mes anciens mates de DoD:Source mais ils préfèrent jouer à LOL pour se détendre pour le moment.

_ Mon héro principal pour le moment est Katarina (principalement Full AP ; mais ce que j'aime chez ce héro c'est que l'on peut adapter son stuff en fonction de la team adverse tout en restant toujours aussi efficace : AD si Veigar en face par exemple) et surtout la possiblité de stacker (mejai) dans les teamfights dûe à son super passif. Je joue principalement MID avec un style très aggro, j'arrive souvent à tuer l'adversaire avant mon ultime, sinon en solo lane top ou 1v2.

Wishy.




EDIT : Suite a certains malentendus avec quelques apply, nous ne donnerons bien évidement aucuns noms, nous tenons à mettre certaines choses au clair au niveau du recrutement :
-Nous cherchons surtout des personnes ayant un caractère simple à vivre, j'entends par là que des pseudo-pgm en herbe ayant le melon, on n'en trouve pas l'utilité.

Aucun risque.

-Nous cherchons des personnes ayant un regard critique, et nous entendons par là des choses constructives "allez on se sort les doigts du cul pour jouer" sont à éviter.

Maintes fois pratiquer dans mes anciennes teams/clans/guildes.

-Des personnes aimant déconner, pas des block-headed qui ne rigolent que lorsqu'ils voient de la merde chez le voisin.

Oui, une fois que je connais les gens.

-Des personnes matures et qui savent faire la part des choses (un des points très importants)

32ans (ok je sais que la maturité et l'age des fois... mais dans la plupart des cas c'est vrai)

-Des personnes ayant un minimum de savoir-vivre, ce qui nous pensons, est indispensable n'importe où.
Dorénavant si nous nous apercevons que l'un de ces critères n'est pas respecté nous annulerons la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wishmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: