Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature PeaceMakR

Aller en bas 
AuteurMessage
PeaceMakR




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature PeaceMakR Empty
MessageSujet: Candidature PeaceMakR   Candidature PeaceMakR Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:50

Bonjour ou plutôt bonsoir chers membres de l'équipe IMG,

Comme dit précédement sur votre message de recherche : (cf forum de recrutement LoL EU)

Je pose donc ma candidature pour faire partie de votre effectif et ainsi pouvoir partager mes quelques connaissance et ma bonne humeur.

Présentation IRL :

- Aurélien
- 21ans
- Dijon (21)
- En BTS Technico-Commercial
- Aime : Les mangas, le rock, le reggae, les séries américaines (type House, Dexter, Moody) en VO de préférence, les concerts, les sports extreme en tout genre etc....
- Déteste : les prétentieux, les enfantillages, les personne trop autoritaire.


- Invocateur : PeaceMakR
- Lvl : 30
- Game : 220 pour 159 "beaucoup de pause et c'est mon 3eme compte (dont un USA)"
- Joueur depuis Aout 2009
- No Ranked "je découvre seulement le ranked ^^" j'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup en team ranked et je ne voulais pas trop jouer ranked solo par le passé, mais j'avais déjà eu l'occasion de jouer en ESL et de participer à certains tournois donc je connais les règles de ban etc... et je sais qui sont les champions à ban.

- 10 Pages de Runes
- une 40aine de champions
- Main Tank : Rammus // Main Support : Zilean // Main Caster : Annie // Main Carry : Ashe/Tristana // Jungle : Olaf
- 2nd Main Tank : Amumu // Support : Janna // Caster : Fiddle // Carry : Twitch // Jungle : Warwick

- Plusieurs team "dont 2 leader par mes soins" abandon faute de temps, et de finesse en tant que leader.

- Style de jeu défensif, je ne m'engage jamais dans un combat sauf si je jous Tank. Poseur de ward. Oracle Only versus furtif "si je jous Tank"

En espérant satisfaire votre attente, merci et à très bientôt.

Amicalement Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PeaceMakR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: