Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kenast post

Aller en bas 
AuteurMessage
kenast
Invité




kenast post Empty
MessageSujet: kenast post   kenast post Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:45

hi a tous je m'appelle wil j'ai 19ans et je vie sur paris je suis a la recherche d'un emploie pour le moments j'ai des bonne dispo ( tout les jours presque même avec taff ) célibataire aime les jeux vidéo et la musique.

Mon nom IG et kenast au niveaux des rune je l'ai et presque toute me manque juste celle +or regen energy xp augmentée reduit la mort, ma cote en solo 5c5 et de 1146 je n'arrive pas a montée au dessu parce que manque de teamplay de brain et de skill de la part des autres joueurs, si les 5 joueurs ne son pas emsenble c'est perdu d'avance mais j'espere montée haut en 5c5 arrangé

mon xp a LoL et de 1ans ou plus je sais plus trop mais sa fait un moments, ancienne team pour le moments je n'en pas encore eu parce que je joue avec des potes en premade pour m'entrainer au teamplay ect. avant de commencer LoL je jouer a cs a haut niveaux ( lan, compétition ) puis j'ai arreté et j'ai a WoW je suis monter a 2k7 avec mon mage et mon mate rogue et puis j'ai découvert LoL et je voudrais me lancer dans le haut niveaux.

Les héros je joue presque tout les héros mais j'ai plus une préférence pour Ashe, Lux, LeBlanc, Shen, Olaf, Sona, Xin Zhao, Irelia, Panthéon. Mon style de jeux sa dépant de se que j'ai enface soie agrésif soie offensif tout dépant de la compos ou du joueur mid.

merci kenast
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

kenast post Empty
MessageSujet: Re: kenast post   kenast post Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:25

Bonsoir

Ton orthographe et ton stuff ne correspondent pas a nos critères.

Cordialement.
Elfen
Revenir en haut Aller en bas
 
kenast post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: