Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Minipico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minipico

Minipico


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

Candidature de Minipico Empty
MessageSujet: Candidature de Minipico   Candidature de Minipico Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:41

Salut !

Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans, je fait de l'athlétisme, des sports extrèmes et je suis accro au jeux videos, mon dernier coup de coeur est League of Legend de puis octobre 2010. J'habite à Dijon, je suis étudiant en FAc de sport, mais pas un branleur ^^ (je connais le cliché).

_ Mon pseudo est : Minipico
J'ai 7 pages de runes dont 2 en constructions.
Je joue de tous, mais mes perso préférés sont Teemo, Twitch, MF, Malph, Mundo Rammus, Jax, Haimerdinger et Akali, WW.
J'adapte mon style de jeux à la classe que je joue, mais j'avous que j'aime faire des kills et de carry une game.
J'ai malheureusement un mauvais ratio en ranked, J'ai malheureusement jouer en duo avec un pote qui n'avait pas de runes et qui aimait feed ^^. J'esaye donc de remonter tout cela, mais ce n'est pas facile.
Je viens chez vous car je recherce la compétition avec une équipe qui a une bonne expérience du jeu en team. Je suis moi même un grand compétiteur dans l'âme !