Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Minipico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minipico

Minipico


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

Candidature de Minipico Empty
MessageSujet: Candidature de Minipico   Candidature de Minipico Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:41

Salut !

Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans, je fait de l'athlétisme, des sports extrèmes et je suis accro au jeux videos, mon dernier coup de coeur est League of Legend de puis octobre 2010. J'habite à Dijon, je suis étudiant en FAc de sport, mais pas un branleur ^^ (je connais le cliché).

_ Mon pseudo est : Minipico
J'ai 7 pages de runes dont 2 en constructions.
Je joue de tous, mais mes perso préférés sont Teemo, Twitch, MF, Malph, Mundo Rammus, Jax, Haimerdinger et Akali, WW.
J'adapte mon style de jeux à la classe que je joue, mais j'avous que j'aime faire des kills et de carry une game.
J'ai malheureusement un mauvais ratio en ranked, J'ai malheureusement jouer en duo avec un pote qui n'avait pas de runes et qui aimait feed ^^. J'esaye donc de remonter tout cela, mais ce n'est pas facile.
Je viens chez vous car je recherce la compétition avec une équipe qui a une bonne expérience du jeu en team. Je suis moi même un grand compétiteur dans l'âme !

J'ai commencé le Dota sur Warcratf 3. J'était leadeur de la Team Paradiiz ou j'avais créer une brigade LoL après y être entré en tant que joueur à CSS. Je viens de quitter cette team, suite à quelques désaccords et pour essayer de jouer dans une team avec un meilleur level. Je ne me prend pas pour pour un PGM, c'est pour les pyjamas tout ça ^^, mais je pense avoir un level intérréssant.

Merci pour votre attention, je vais me connecter à partir de 18h ce soir pour commencer les tests avec vous si vous êtes daccord.


Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Minipico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minipico   Candidature de Minipico Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:51

Salut,

dsl pour le derangement, mais le forum n'est plus actif, et la team est au complet.
Merci de l'interet porté a l'équipe.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minipico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: