Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ced55 [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced55

ced55


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:30

Bonjour à vous, je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans et je suis lycéen (TS).
J'habite dans le nord est, près de Verdun, vous devez connaître ^^
Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos, notamment FPS Smile


Mon nom IG est "ced55", j'ai commencé à joué il y a exactement 1 an, et j'ai arrêté en septembre, jusqu'à début décembre. 940 victoires en normales, 404 en ranked, mais 92 ABANDONS en ranked donc 85 en solo ( Pourquoi ? Car j'ai arrêté le jeu en septembre j'en avais ras le bol du pick up, d'où mes 85 abandons en solo, ce qui m'a ammené à 1130 d'ELO et un bannissement de compte. )
En 3x3 je suis à 1400 avec des amis.
En 5x5 j'ai très peu joué, 1200 comme au départ.

Je joue tous les héros du jeu exceptés : IRELIA, ALISTAR, EVELYNN, TRUNDLE et quelques autres héros useless.
Je maîtrise les autres héros, cependant mes héros les plus joués dernièrement sont : Ezreal, Panthéon, LeBlanc, Vladimir, Ashe, Singed, Miss Fortune, Kassadin, Gragas, Warwick, Amumu, Rammus.
SI vous souhaitez me voir jouer avec des héros particuliers ou bien que je me perfectionne sur des héros précis, pas de problème.

Je ne peux pas vous lister mes runes mais j'ai à peu près tout, celle de déplacement etc... Vous pouvez regarder mes pages de runes, qui peuvent bien sûr être modifiées selon les besoins.