Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ced55 [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced55

ced55


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:30

Bonjour à vous, je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans et je suis lycéen (TS).
J'habite dans le nord est, près de Verdun, vous devez connaître ^^
Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos, notamment FPS Smile


Mon nom IG est "ced55", j'ai commencé à joué il y a exactement 1 an, et j'ai arrêté en septembre, jusqu'à début décembre. 940 victoires en normales, 404 en ranked, mais 92 ABANDONS en ranked donc 85 en solo ( Pourquoi ? Car j'ai arrêté le jeu en septembre j'en avais ras le bol du pick up, d'où mes 85 abandons en solo, ce qui m'a ammené à 1130 d'ELO et un bannissement de compte. )
En 3x3 je suis à 1400 avec des amis.
En 5x5 j'ai très peu joué, 1200 comme au départ.

Je joue tous les héros du jeu exceptés : IRELIA, ALISTAR, EVELYNN, TRUNDLE et quelques autres héros useless.
Je maîtrise les autres héros, cependant mes héros les plus joués dernièrement sont : Ezreal, Panthéon, LeBlanc, Vladimir, Ashe, Singed, Miss Fortune, Kassadin, Gragas, Warwick, Amumu, Rammus.
SI vous souhaitez me voir jouer avec des héros particuliers ou bien que je me perfectionne sur des héros précis, pas de problème.

Je ne peux pas vous lister mes runes mais j'ai à peu près tout, celle de déplacement etc... Vous pouvez regarder mes pages de runes, qui peuvent bien sûr être modifiées selon les besoins.

Mes anciennes teams : MTD, FFA, Team-dangerous, OSS, et je devais passer des test chez ChZ mais jamais eu de news avec la team dissoute. Je n'ai jamais joué à DotA pour information.

Mes héros les plus joués sont des Carry, ce qui me fait donc un joueur assez prudent en early sauf avec panthéon Very Happy
Je peux bien entendu joués la plupart des héros jungle, des tanks ( amumu, rammus, shen.. ) et des mages.

Voilà, j'espère pouvoir être testé avec vous, c'est toujours mieux pour évaluer le niveau d"un joueur.

Bonne continuation, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
erekk
Admin
erekk


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:12

salut,

merci d'avoir pris le temps de postuler. Je me souviens de ta candidature lorsque la team était encore la Chz.

Sinon tu dis avoir était chez OSS ? est ce qu'il s'agit des Ombrelac Super Stars ?

Revenir en haut Aller en bas
ced55

ced55


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:17

Oui, malheureusement la communauté a été dissoute, on avait une bonne line-up Sad
Revenir en haut Aller en bas
erekk
Admin
erekk


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:19

Il y avait qui?
Revenir en haut Aller en bas
ced55

ced55


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:25

RaZzorLol, Arkhea, lebichik24, wahabin, ced55, Marten.

Il y avait deux autres line-up LoL mais je ne sais plus qui étaient là.

PS : Quand j'ai été recruté chez OSS, il me semble que tu n'étais déjà plus là erekk.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:42

Citation :
RaZzorLol, Arkhea, lebichik24, wahabin, ced55, Marten.

Erekk savait que j'allais rebondir dessus Very Happy

Citation :
Voilà, j'espère pouvoir être testé avec vous, c'est toujours mieux pour évaluer le niveau d"un joueur.

Bien sur, c'est sur le test IG que tu seras jugé de tte façon.

Je serai peu dispo entre noel et nouvel an, mais passe sur le frum et ajoute nous, ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
ced55

ced55


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:04

Pourquoi Debine en Rouge ? ^^
OK je vous ajouterai IG
Revenir en haut Aller en bas
erekk
Admin
erekk


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:57

Salut,

Ta candidature nous intéresse, nous allons te passer en test. N'hésite pas à contacter Pantouf, Erekk, Cokeuh, Elfen ou Weis ingame, afin de faire quelques parties ensemble.

Cependant durant la semaine qui suit, la team sera en quasi inactivité.

erekk

EDIT: Pas de news, et comme ce n'est pas nous à toujours faire les démarches, on va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ced55 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ced55 [Annulée]   Ced55 [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ced55 [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: