Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
kranius
Invité




Demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Annulée]   Demande de recrutement [Annulée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:06

Bonsoir à vous Smile

Je reprends un peu mon post du forum officiel (patapé)


IRL : j'ai 22 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur. Je suis guitariste depuis 8 ans (j'ai une ESP Ltd M1000 pour les connaisseurs) et j'adore la musique (tous les genres). Je suis également un grand amateur de lecture (SF, fantasy, ...). J'ai pratiqué le rugby et la natation pendant très longtemps, mais j'ai du arrêter à cause de problèmes de santé. Je parle couramment anglais et plutôt bien l'espagnol (j'ai également de bonnes notions en néerlandais et en roumain). Je suis posé et calme, je ne rage pas.

IG: avant de commencer LoL, j'ai joué à haut niveau sur Quake 3 et Guild Wars. Sur LoL, je suis invocateur niveau 30 avec environ 400 victoires. (j'ai également un compte sur le serveur US, lvl30 aussi, environ 150 victoires). Je possède la plupart des champions, j'ai 4 pages de runes complètes (full T3 of course) et je compte en remplir une 5ème. Je joue principalement Malphite, Shen, Amumu, Rammus, Swain et Gragas (je pick pour compléter la line-up souvent), mais je peux jouer à peu près tous les styles (même si les DPS ne sont pas mon fort, j'ai l'impression de ne pas faire mal). Je joue clairement pour la victoire et pour m'améliorer. Je progresse vite, et j'apprends vite.

J'ai fait peu de classé (une vingainte) et uniquement du solo, mais j'ai vite compris que c'est soit premade soit rien. En ce qui concerne mon style de jeu, je suis plutôt passif car j'aime surprendre et punir les gens pour leurs erreurs.

Je possède bien évidemment TS 2 et 3, skype, ventrillo, mumble (le tout dans différentes versions haha), et même d'autres que vous ne connaissez probablement pas. Je joue tous les jours, de 2 à 3 heures (vers 20h30, 21h).

Je pense pouvoir apporter beaucoup à votre formation.

Merci de m'avoir lu,

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulée]   Demande de recrutement [Annulée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:41

Salut Kranius,

Ta candidature fait plaisir a lire, j'en profite pour te rappeler que nous recherchons desormais un joueur polyvalent, et pas seulement tank; il est donc fort probabale que lors des parties tests (elles auront lieu au regard de ta presentation a priori Wink ), nous te demanderons de jouer:

_ une fois tank,
_ une fois caster,
_ une fois dps,
_ une fois support,

avec a chaque fois le heros que tu souhaites. Voilà pour ce premier contact.

Comme tu l'imagines tres bien, nous sommes en periode de vacances, et la team est plus ou moins inactive sur LoL jusqu'au 2-3 janvier.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kranius
Invité




Demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulée]   Demande de recrutement [Annulée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:46

Merci pour ta réponse Pantouf.

J'ai du mal m'exprimer, je ne suis pas qu'un joueur de tank, au contraire. Je suis polyvalent : je pick toujours pour compléter les line-up. C'est, je pense, mon point fort sur ce jeu : je m'adapte très vite.

Pour en dire un peu plus sur mon gameplay, j'aime harass très fort dès le début afin de prendre tout de suite l'avantage. Un ennemi low life est un ennemi qui ne vas pas XP ni last hit, ce qui est très démoralisant. Et mon expérience dans l'e-sport me dit qu'une partie gagnée sur le plan psychologique est une partie presque gagnée.

Ceci étant dit, j'espère pouvoir faire quelques parties avec vous Smile


Merci.

PS: si vous avez des questions n'hésitez pas Smile



EDIT: Absence de news et une seule partie jouée depuis 5j, on va dire qu'on ferme pour l'instant, si d'aventure tu te remotives, fais nous signe.

Pantouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulée]   Demande de recrutement [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Refusé]
» demande de recrutement Boonee [Annulé]
» Ced55 [Annulée]
» [Recrutement] Falcko [Refusé]
» Recrutement LoL. Comment candidater.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: