Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
kranius
Invité




Demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Annulée]   Demande de recrutement [Annulée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:06

Bonsoir à vous Smile

Je reprends un peu mon post du forum officiel (patapé)


IRL : j'ai 22 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur. Je suis guitariste depuis 8 ans (j'ai une ESP Ltd M1000 pour les connaisseurs) et j'adore la musique (tous les genres). Je suis également un grand amateur de lecture (SF, fantasy, ...). J'ai pratiqué le rugby et la natation pendant très longtemps, mais j'ai du arrêter à cause de problèmes de santé. Je parle couramment anglais et plutôt bien l'espagnol (j'ai également de bonnes notions en néerlandais et en roumain). Je suis posé et calme, je ne rage pas.

IG: avant de commencer LoL, j'ai joué à haut niveau sur Quake 3 et Guild Wars. Sur LoL, je suis invocateur niveau 30 avec environ 400 victoires. (j'ai également un compte sur le serveur US, lvl30 aussi, environ 150 victoires). Je possède la plupart des champions, j'ai 4 pages de runes complètes (full T3 of course) et je compte en remplir une 5ème. Je joue principalement Malphite, Shen, Amumu, Rammus, Swain et Gragas (je pick pour compléter la line-up souvent), mais je peux jouer à peu près tous les styles (même si les DPS ne sont pas mon fort, j'ai l'impression de ne pas faire mal). Je joue clairement pour la victoire et pour m'améliorer. Je progresse vite, et j'apprends vite.