Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Falcko [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcko82
Invité




[Recrutement] Falcko [Refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Falcko [Refusé]   [Recrutement] Falcko [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:36

Bonjour/Bonsoir a tous .


- Irl je m'apelle Flo , j'ai 17 ans , je suis en bac professionel Electrotechnique . Je pratique le ping-pomg ainsi que le Taijutsu .

_ Ig : je suis Falcko82 , je possède des rune AD ainsi que AP , je suis en train d'économisé pour Rune TANK runes, niveau ranked j'attend une team solide pour vraiment m'y lancer . Je play leblanc , Xin , eve , panth , shen , sona , janna , ashe et beaucoup d'autres Wink

_ j'ai commencé lol apres la béta , suite à ca mon compte a été hacké et j'ai donc re-crée un compte Smile . Avant j'été sur Cs 1.6 ( 4 ans ) et Wow ( 3ans et demi )

_j'ai un style de jeu plutot agressif ( pas suicidaire hein ^^ ) mais je m'adapte surtout à la team en face , je gank assez souvent .

Désolé si ma candidature et longue mais j'en avais fait une mais par malheurs j'ai fermé la page ... donc voila en espérent avoir répondu a vos questions ^^ , si non , n'hésitez pas .





Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

[Recrutement] Falcko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Falcko [Refusé]   [Recrutement] Falcko [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:35

Salut,

Candidature prise en compte, add nous IG pour qq parties.

A bientot,

Pantouf
Revenir en haut Aller en bas
Cokeuh
Admin
Cokeuh


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Beauvais

[Recrutement] Falcko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Falcko [Refusé]   [Recrutement] Falcko [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:13

Bonsoir, suite aux games que nous avons pu faire en ta compagnie et comparativement aux nouveaux que nous testons actuellement, nous pensons que tu ne fera pas l'affaire. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://team-img.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Falcko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Falcko [Refusé]   [Recrutement] Falcko [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Falcko [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Refusé]
» Recrutement league of legends [Refusé]
» Hichiro [refusé]
» HyperionGaiA [refusé]
» à la candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: