Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à la candidature [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
candidat
Invité




à la candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: à la candidature [Refusé]   à la candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:41

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une team sérieuse.J'ai evoluer dans une team jouant l'esl.le lead lane a fait exploser la lane préférant se diriger sur des joueurs anglosaxons.Je suis lvl 30 depuis disons 10 mois.Je suis un joueur dés premiers instants.

Je posséde 10 pages de runes ( voir sur mon profil).En ranked ou "esl" je joue réguliérement tank/support.(amumu,ramus,galio,sona,janna,singed).

Je me soumet toujours au attente de la team selon les besoins par rapport, au controle, aux ultis de zones etc....

Je définirais mon role dans la team tout comme mon perso "sécurisant".J'ai une certaine expérience du jeu,ne suis en aucun cas auto satisfait,et sais me remettre en question quand cela est nécessaire.

Je ne suis pas un gros bourrin qui veux absolument du frag.J'aime les lane bien structuré un leader qui sait mener les troupes.La compétition me manque et votre présentation m'a interpeller.

J ai 1822 victoires pour 1237 defaites.mes stats ranked ne sont pas significatives..

J ai un fils de 12 ans qui ce permet de prendre mon compte pour faire des parties ^^ il me pourrit mes stats.Peu importe cela ne refléte pas la réalité.

Voila cordialement

ps:me suis permis de faire une demande en friend list à pantouf.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

à la candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: à la candidature [Refusé]   à la candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:17

Ta candidature est pris en compte, on se croise d'ici peu, une fois les vacances finies.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

à la candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: à la candidature [Refusé]   à la candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:39

Bonsoir impassible,

Apres mures réflexions avec le reste de l'équipe, nous ne pensons pas que tu puisses répondre a nos attentes.
Tu es tres sympa, les échanges furent cordiaux et amicaux, tu es un joueur tres polyvalent, mais tu ne joues pas avec assez de sécurité, nous recherchons un joueur plus sur de ses mouvements, et surtout plus régulier. Ton Kennen est bon, même si tu ne maitrises pas totalement les tp, tu le geres suffisamment bien pour tenir des lanes, idem pour ton urgot, assez intéressant. A l'inverse, ton warwick était n'a pas pesé en early, et était trop suicidaire, et ta katarina pas assez violente, avec un stuff quand même tres osé au regard de ton early.

Je sais bien que tu n'as pas joué ta vie sur les parties, mais c'est le niveau global, dans les moovs et dans les choix (focus, attaque, back), qui a attiré notre attention et qui nous pousse a ne pas te prendre avec nous. Bien sur, comme tu l'avais évoqué, tu as tout le loisir de discuter avec les autres joueurs pour monter ta propre LU, ou ton groupe de joueurs.

Quoi qu'il en soit, je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance et rien ne nous empeche de jouer entre nous par la suite Smile

Edit: je voulais t'en toucher un mot oralement, mais impossible de te contacter sur le jeu qui bug.

Pantouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: à la candidature [Refusé]   à la candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hichiro [refusé]
» HyperionGaiA [refusé]
» Asilawyr [Refusé]
» Banoo [Refusé]
» Candidature dISTORIA [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: