Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature dISTORIA [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diosofxwars




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature dISTORIA [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature dISTORIA [Refusé]   Candidature dISTORIA [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:54

Bonjours,

Certains de vous me connaissent déjà. Et s'en doute pas qu'en bien. Mais je vais refaire une présentation.

Je m'appelle Antony, agé de 18 ans je vis dans le 64 a Biarritz. Je suis des études d'informatiques et j'aime faire la fête et du sport. Ou encore regarder Weeds Greek Skins ou d'autre série.

Mon account se nomme Diosofxwars. Un pseudo que j'aurais bien aimé changer.

Pour ce qui est de mes runes. Je dispose de :

Rouge :

Pene Armor
Pene Magique
Dps/lvl
Armor

Jaune :

Esquive
RegenMana/lvl
AP
AP/Lvl
HP
HP/lvl
Armor
Mr/lvl

Bleu :

AP/lvl
AP
RegenMana/lvl
CD/lvl
CD
MR/LVL

Quint :

HP
HP/lvl
AP
Armor
Mr/lvl
DPS
MooveSpeed

Bien que toute me soit pas très utile.

Au niveau du ranked en solo je suis a 1565. J'avais arrêté deux mois mon pc étant en panne. Et je reprend actuellement. Pour le 5v5 ranked j'était a 1600 mais vu que je n'en ai pas fait depuis que je jouer avec sOAZ il descend petit a petit...

Pour ce qui est des persos joué en ranked.

Actuellement j'ai une préférence pour les supports Janna/Sona de préférence. Ainsi que les AP : Morg/Vlad/Kass et Anivia qui est celle que je préfère.

Bien entendu il m'arrive de jouer le rôle du Carry AD( Preferance a Ashe et Corki )/Jungle(Gragas,Amumu,Mon préféré étant Rammus)/Tank (Gragas, rammus , Amumu , Galio )si besoin en cas de manque. Comme cela arrive souvent en solo Q.

Pour ce qui est de mon Curriculum Vitae sur LoL. Je vais essayer de faire ça rapidement. Bien que je ne sois pas fière de tout mes passages.

FC / sYs-NA / VV / HG

Pour ce qui est de mon style de jeux. En soutient pour Janna j'ai tendance a me limiter sur les objet a un ou deux item de support. Et après je fais des item de "tank". Tout en étant le warder bien entendu. Pour Sona mon stuff varie en fonction des games. Mais la plus part du temps en Ranked Solo Je part sur du Ap Reduc CD. Avec un ou deux item de Support.

Pour ma Anivia. J'ai tendance a la stuff de tel facon : Je start Doran Ring, Red Pot. Je vais ensuite sur Larme de la déesse. Boots Lvl 1. En fonction des games je fais un Mejay et ensuite up mes boots ou alors je les up directement. Je fini le bâton de l'archange. Et part ensuite sur un Banshee Ou un Guardian Angel en fonction des games. Puis un Zhonya quand il y a le temps.

Mon stuff de Kassadin ce rapproche de celui de la Anivia en mettant un Rylai avant le Zhonya.

Je vais m’arrêter la sinon ma présentation sera un poil trop longue ce qui je pense est peu être déjà le cas.


Ps : En étant register on voit la partit privée bien qu'inactive.
Revenir en haut Aller en bas
erekk
Admin
erekk


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature dISTORIA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dISTORIA [Refusé]   Candidature dISTORIA [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:36

salut,

merci d'avoir postulé chez nous.

On te testera dès que possible. Cependant la team va être inactive une semaine, le temps des fêtes. Pour ma part je n'aurai pas de pc jusqu'au 3 janvier.

Donc ne t'inquiète pas si on ne te répond pas rapidement.



erekk
Revenir en haut Aller en bas
Diosofxwars




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature dISTORIA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dISTORIA [Refusé]   Candidature dISTORIA [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:00

Pas de soucis avec les fêtes l'inactivité est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature dISTORIA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dISTORIA [Refusé]   Candidature dISTORIA [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:51

Salut Dios,

Pour ce qui est du niveau, on a deja joué ensemble, jadis, a la belle époque des sYs NA et des HG Rolling Eyes et même sans etre excetionnel, tu n'etais pas mauvais.

Ceci dit, il est fort a parier que ton caractere et ta personnalité ne puissent permettre d'entrer dans l'équipe. Nous savons tous les 2 que tu as le sang chaud, que tu n'es pas forcement toujours ouvert d'esprit, que tu as parfois du mal a recevoir certaines remarques, et enfin que les différentes équipes dans lesquelles tu es passé n'ont pas vraiment eu la cote. Qui plus est tu as une réputation qui te précède.

Nous sommes donc dans le regret de refuser d'emblée ta candidature.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dISTORIA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dISTORIA [Refusé]   Candidature dISTORIA [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dISTORIA [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asilawyr [Refusé]
» Banoo [Refusé]
» Hichiro [refusé]
» HyperionGaiA [refusé]
» à la candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: