Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Asilawyr [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asilawyr




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:24

Bonsoir les... impressive? je me souviens surtout des cheunz personnellement ^^

Quand j'ai vu le retour des cheunz, je me suis dit... Pourquoi ne pas tenter ma chance? au pire de toute facon sa me permettra de savoir ce que je vaux.

A propos de moi,

Je m'appelle Aubin, 19 ans, habite près de versailles (St Quentin en yvelines, pour ceux qui connaissent)... Je ne pense pas que vous souhaitez connaitre toute ma biographie, mais il est notamment important pour vous de savoir que je suis capable de résoudre des équations du second degré dans le plan complexe. Sa ne sert a rien, oui, mais sa fait toujours classe. (on ne sais jamais, si en plein cours de partie, on propose de surrend si j'arrive a résoudre une équation!) En outre, je suis un fin amateur de nutella.

A propos de Asilawyr (oui, je suis a la limite de la schizophrénie)
Je suis présent sur la faille depuis... hum... janvier. Mais de l'année dernière. Une bonne année quoi... Au départ, j'ai essayé le jeu pour voir... et puis, bah finalement j'ai lâché Dota après 2-3 ans sur ce jeu pour me petit Lol adoré.

Bon on est parti sur les stats, c'est surtout sa qui vous importe je pense.
564 wins
un ratio de +100 environ, a +-6 victoires/défaites près. sa bouge pas mal autour de sa.
En ranked, après avoir atteint la couleur bleu (OUI!! LE RANK 1500) et même le 1550 en solo... j'ai lamentablement ramassé 5-6 défaites d'affilé pour retomber a mon petit 1450... ma faute de vouloir jouer a deux heure du mat', on tombe sur du 1700 d'élo sans problème, et avec du 1300 avec nous...

Au niveau des persos joués, bah dans l'ordre
en physique:
-Ezreal. Et un pas trop dégeu. Par contre a voir demain avec la refonte du couperet noir. Du coup je promet rien dessus avant d'avoir testé. Sinon je le jouais en réduction d'armure a base de couperet noir/ferveur de Starck, Ce qui me permettait de prendre pas mal de survie derrière, tout en occasionnant pas mal de dégâts.

-Kayle, en dps crit, sa fait très, mais alors très mal, mais le core build coute 8000po (pompes, guinsoo, dardeur, lame d'inf) mais une fois fait, sa déchire la team adverse. J'ai un ou deux streams a vous proposer avec si vous voulez (ceux des adversaires, on les entends dire des conneries et rager, c'est assez drole). A noter que je l'ai pas trop bossée ces dernier temps. mais au pire après une game fail sa reviens tout seul.

-Ashe. Basique, je ne me considère ni bon ni mauvais avec. Juste dans la norme.

-Panthéon. Et j'en suis un fameux joueur. Je suis actuellement le propriétaire du guide le plus lu du forum offi. Sur panthéon. Et pourtant ce guide est une bouse. Mais sa fait toujours classe d'avoir un post a 30 000 vues. Sinon je me débrouille pas trop mal avec.

-Xin Zhao. Pas excellent avec mais j'ai eu une période a +-60 de ratio ou je m'amusais bien avec. Je peux le rebosser si besoin.

-Veigar. Parce que le Veigar a la lame d'inf sa Roxxe.


En Mage

-Kassadin. Avec un build assez... atypique. (pas ad, faut pas déconner non plus) du pur Ap, avec une survie assez préférentialisée (oui ce mot n'existe pas mais exprime très bien le propos)

-Anivia, mon main caster avec le petit kassadin. Ce perso me colle tellement a la peau que je l'ai maitrisée en même pas une semaine. Malheureusement, impossible de trouver une utilité en pick up, caler un mur, c'est bien, mais sans coordination, eh bah sa sert a rien. Du coup je l'ai un peu laissée a l'abandon, mais je peux la reprendre en 2 parties sans problème.

-Malhazard, pas très très compliqué de toute facon, il suffit de savoir claquer ses skills en 1/10eme de seconde, entrainement que j'ai eu avec:

-Veigar, sa envoie la sauce, coucou je farme en early et j'ai 200 d'ap sans item.

-Kennen, bah c'est kennen quoi. Avec la refonte du zhonya (il vont fondre une anneau pour faire un sablier, trop fort riot) sa va légèrement changer le gameplay, mais bon sa reste du ulti, rush, surcharge.

-Twisted Fate, un skillshot et du clic droit. Sa burst tout seul avec une petite liche. Que demande le peuple?

-Teemo. Alors oui sa sert a rien et je le met dans ma candid pour encore plus d'incompréhension. Et parce que les champis hallucinogènes sa roxxe du poulet (seul perso qui prends réellement un olaf en 1v1 btw)

-Lux. Mix entre ezreal et morgana, je sais mettre des skillshots, je me débrouille avec mais j'ai jamais trop pris le temps de me pencher dessus. Je me met surtout en Star Trek mode avec mais je peux bosser si besoin est.

En tank:

-Rammus, premier perso acheté, je me débrouille avec.


Et... c'est tout. Le tanking est mon point faible, je compte me mettre a bosser shen dans le prochains jours.

En support:

-Kayle, en dps support, ou support tout court, je claque les ultis a la vitesse de la lumière (entre le départ de l'ulti de veigar et l'arrivée sur sa cible, véridique, deux fois de suite)

-Janna, même si je ne suis pas excellent avec. Mais je me débrouille.

Au niveau du jungeling, c'est mon prochain objectif, je vais me mettre a bosser shaco dans la semaine et ensuite faire du tanking jungle. Donc pas pour le moment, mais a venir.

Au niveau de mon expérience sur Lol, eh bien sa va être court, au niveau des teams, y'a la League Of Warriors et puis c'est tout co-leader au passage. On s'étais hissés sans trop de problème a la première place du ladder fr esl, que l'on a tenu pendant un mois avant... de se faire kikker du ladder. Les demandes de match restant sans réponses (je suppose que c'est la rançon du succès). Puis, bah la candidature que vous êtes en train de lire.



Pour finir, je suis très peu sociable, très rancunier, une horreur a vivre et un vrai tueur d'ambiance. En outre, il faut savoir que a mon recrutement chez les LoW, j'étais lvl 17 (et je dézinguais déja... bah on est tombés contre asla, diosofx et toussah en partie normale une fois quoi x) un full push mid qu'on avais gagné d'ailleurs). Donc quasi aucune expérience de jeu vraiment solo, je suis habitué a me conformer au conseil etc, etc... Une vraie poupée molle en somme. Mais aussi une vrai tête brulée qui (dans les partie déconne) vous sort des panthéon ap ou des veigar dps. Un vrai fou furieux dangereux. Mais, a partir du moment ou on délimite le genre de partie que l'on fait, pas de problème.


Bref, merci d'avoir prêté attention a mon pavé qu'il va surement falloir lire 2 ou 3 fois pour comprendre (oui je suis un salaud, je donne du boulot au recruteurs)

Asilawyr.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:05

Salut a toi Aubin,

Présentation intéressante, je t'ai ajouter IG.

A l'occasion, n'hésites pas a me harcler sur le jeu pour faire une partie, il n'y a que comme ça que tu joueras avec nous.

Donne nous si possible tes dispos egalement, qu'on sache a quoi nous en tenir.

A bientot,

Pantouf.
Revenir en haut Aller en bas
asilawyr




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:29

hum les dispos...

Tous les soirs, le samedi aprem et le dimanche aprem. Le mercredi de temps en temps mais je ne peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:56

Bonsoir,

Nous avons longuement discuté sur vos cas, a toi et a Angel, afin de nous décidé a propos du recrutement.

Après réflexion, nous n'allons pas vous retenir.

Les +: tu es un joueur sympa, tres bonne ambiance, écoute les choses, échange durant la game. Ton niveau n'est pas mauvais. tu es présent en team clash comme il se doit.

Les -: nous ne pensons pas que tu répondes au profil recherché, pas que tu sois mauvais, mais nous recherchons un joueur avec plus de marge de sécurité dans la gestion des lanes et dans les confrontations 1v1. Comme déjà dit, le solo doit farm au pire autant que le solo adverse, et ne doit pas mourir en 1v1. Ce n'est pas toujours ce qui est arrivé, au contraire, tu as souvent eu du mal a tenir ta lane (kassa, anivia, malz). Qui plus est, et même si nous en avons discuté avec toi, certains choix nous parassent critiquables (ton kassa en 5/21/3 par ex), ce qui nous laisse assez sceptique sur certains points.

Bonne continuation a toi, et rien ne nous empêche de jouer ensemble.

Pantouf.
Revenir en haut Aller en bas
asilawyr




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:10

bon bah merci pour les quelques parties et les commentaires ^^ bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:14

Ouki, pas de problème, encore merci pour ces petites games passées à vos cotés, et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:22

Je voulais vous prevenir sur le jeu mais ça bug. On pouvait en discuter a l'oral etc.

En tout cas bonne continuation. J'imagine que vous allez poursuivre ensemble votre recherche de team?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:25

Oui, on cherche à se faire recruter ensemble, on connait chacun nos façon de jouer, on à la même façon de voir le jeu, et on à toujours une personne sur qui compter lorsqu'on arrive au sein d'une nouvelle team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:42

En tout cas, certains joueurs ayant posté une candidature et qui ne seront pas "pris" ont envisagé de monter leur LU, peut etre pourriez vous leur en toucher un mot, compte tenu du fait que vous avez de mémoire la capacité a lead par ex.

A+
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:44

On verra bien là où sa nous mène, perso pour le moment, pas trop envie de monter une LU, compte tenu de la deception de notre ancienne team, mais pk pas, qui sait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asilawyr [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asilawyr [Refusé]   Asilawyr [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asilawyr [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banoo [Refusé]
» Hichiro [refusé]
» HyperionGaiA [refusé]
» à la candidature [Refusé]
» [postulation] Gorgorbheii [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: