Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [postulation] Gorgorbheii [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgor
Invité




[postulation] Gorgorbheii [Refusé] Empty
MessageSujet: [postulation] Gorgorbheii [Refusé]   [postulation] Gorgorbheii [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:45

Bonsoir,


Alors voila, tout d'abord je tiens à vous dire que je présente ma candidature sur votre forum car le profil de la team que vous laissez paraitre dans votre présentation m'a interpellé.

A propos de moi IRL..

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne (eh oui je vois la tour Effeil de ma chambre ! ).
Au niveau de mes "hobbies" j'adore le sport; pratiquant moi-même le judo, l'escalade et la muscu. De plus comme vous pouvez vous en doutez j'apprécie les bon jeux vidéos.
Plus personnellement, j'envisage des études en vue d'être journaliste dans un avenir proche.
Bref, je ne m'étend pas plus sur la partie IRL, celle-ci n'étend pas la plus importante dans une candidature de cet ordre-ci.

A propos de moi IG...

J'écume la faille de l'invocateur depuis maintenant plus d'un ans sous le pseudo de Gorgorbheii ( oui oui avec 2 "i" ! référence à la BD chroniques de la lune noire que j'affectionne particulèrement ). Je compte à ce jours 840 victoires à mon actif en parties normales.
En ce qui concerne mes runes elles sont complètes quelque soit le type de champion joué.
Comme vous le stipulé dans les conditions de recrutement, je suis un joueur assez polyvalent : - support (par ordre de préférence): janna, taric, kayle, zilean ( avec qui il faut cependant que je progresse un peu).
- tank: Rammus, cho'gath, malphite
- Ad: Urgot, Sion, teemo, penthéon, kog et d'autres cependant moins intéréssants à mon sens (jax entre autre)
- Ap: Kassadin, sion, cho'gath
Les champions que j'ai énuméré dans plusieurs catégories ne sont pas une erreur, seulement des héros que je joue de différentes manières.
Ma façon de jouer varie en fonctions des persos pris, mais dans l'ensemble je suis plutôt agressif.

Au niveau de mon ranked solo, dont je ne suis pas fier, je tourne autours de 1370-1400 en moyenne. Cependant pour moi sa reste très objectif, c'est vraiment très très aléatoire, beaucoup de facteurs entrent en jeu. Je vous donnerais comme argument celui du "pick up" pour me justifier, entre ceux qui vont en ranked pour tester des persos et ceux qui ont une mauvaise connection, sans compter bon nombre de "Kikoolol de la mort qui tue" qui ne savent pas jouer c'est dure de monter. Comme dit précédament ce ELO n'est pour moi pas très significatif; certes les meilleur joueur sont 1900+ mais beaucoup de 1500+/1600+ manquent, de mon point de vue de teamplay et n'ont pas une vision du jeu en team, mais plutôt en solo ce qui en fait des mauvais joueurs je pense.
Après c'est sur que certaines team font une sélection sur la base de ce critère, ce que je trouve dommage, et j'espère bien entendu que vous n'en tiendrez pas compte. J'ai ce petit Elo aussi du fait que je joue peu en classé et privilégie plutot les parties normales, ce qui n'est pas forcément la meilleure chose à faire pour s'amélirer ,je le concoit; après sa reste une décision propre à chaques joueurs de jouer en classé ou pas.

Passons à mon expérience sur Lol. Je penses avoir une bonne connaissance du jeu depuis le temps. J'ai intégrer une petite communauté sympa à mes début sur ce jeu (il y a donc un peu plus d'1 ans). Passé une période de vagabondages de mumbles en mumbles et de line up plus ou moins sérieuse j'ai décidé de créer ma team, qui a bien marcher, avec strats et compos au rendez vous; mais dernièrement ( il y a 1-2 mois) certains membres ont arrêter league of legends ( pour des raisons processionnelle, études, ou encore le ral bol de Lol) et donc celle-ci a cesser de d'être.
J'ai ainsi pu acquérir une bonne expérience de Lol.

Enfin ( et je clôture ensuite cette candidature un peu longue :p), pour ce qui est de mon caractère je suis quelqu'un de sociable, je suis un partisans des blagues pas drôles (les meilleur étant les plus courtes et les plus C**). Je suis ouvert à toutes critiques sur ma façon de jouer dans le but de m'améliorer.
J'aime gagner ( quoi de plus naturel ?) mais je reste calme face à la défaite et je sais en tirer les points positifs. Comme on dit, on apprend plus dans la défaite que dans la victoire. On ne peut tendre vers la perfection sans défaite à mon sens.

Cordialement, en espérant que vous ayez prêté attention à ma candidature

Gorgorbheii

Pas de PGM sans Noob
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

[postulation] Gorgorbheii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Gorgorbheii [Refusé]   [postulation] Gorgorbheii [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:18

Salut Gorgor,

Ta présentation et ta candidature sont prises en compte.

Les vacances ne sont pas propices au ju dans l'équipe, donc on essaiera de se croiser debut janvier.

A bientot,

Pantouf.
Revenir en haut Aller en bas
Weis

Weis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[postulation] Gorgorbheii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Gorgorbheii [Refusé]   [postulation] Gorgorbheii [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:36

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meepolan.org
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

[postulation] Gorgorbheii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Gorgorbheii [Refusé]   [postulation] Gorgorbheii [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:57

Salut Gorgor,

j'aurai préféré t'en toucher un mot a l'oral, comme pour les autres, mais pas moyen d'en discuter sur lol, le jeu buggant. Après discussion avec l'équipe, nous ne pensons pas que tu puisses correspondre a nos attentes. Tu es un joueur tres accessible, tres sympa etc.

Au sujet du jeu, nous avons vu:
_ un tres bon rammus, gros gank, bon dive, vraiment tres satisfaisant.
_ un Alistar, bon, on ne peux pas juger dessus...
_ 2 Janna. Même si c'etait difficile, trop d'hésitations, et sur un héros comme janna, ça ne pardonne pas, même si tu la joues correctement, c'est un champion avec lequel on attendait un peu plus: on utilise la tornade que pour eviter les ganks et proteger, et non pour farm, on n'auto attaque pas les creeps, puisqu'on ne veut pas push, on reste vigilant pour les boubous lors des attaques adverses, l'ulti a faire en corrélation avec le reste lors des team fights. ce type de jeu n'etait pas suffisant.

Ceci dit, le gros truc qui ne nous a pas paru suffisant, c'est le wardage avec support. Là dessus il y a un enorme travail a faire.

J'espere que tu n'es pas trop déçu, et comme deja évoqué, voyez entre vous pour jouer ensemble, et tu es le bienvenu pour jouer avec nous.

Bon courage pr la suite,

Pantouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation] Gorgorbheii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Gorgorbheii [Refusé]   [postulation] Gorgorbheii [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation] Gorgorbheii [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asilawyr [Refusé]
» Banoo [Refusé]
» Hichiro [refusé]
» HyperionGaiA [refusé]
» à la candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: