Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement league of legends [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babiiz
Invité




Recrutement league of legends [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement league of legends [Refusé]   Recrutement league of legends [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:14

Bonjour, je viens poster sur votre forum suite à l'annonce que vous avez passé sur le site officiel de league of legends.
Je suis à la recherche d'une équipe sérieuse et non "fun" car j'aimerai bien faire des compétitions aussi bien sur internet qu'en lan.
J'ai 20 ans et j'habite en ile de France, au niveau de mes dispositions je suis libre tout le temps en ce moment car j'ai pris une année sympathique à la suite de mon bac. Je peux donc jouer à l'heure qu'il faut et le temps qu'il faut.
Je suis niveau 30 et j'ai toutes les runes nécessaires pour jouer, bien sur si je dois les améliorer ou changer celles ci pour quelques personnages après avoir reçu quelques conseils de votre part ceci de sera en aucun cas un problème, j'ai beaucoup à apprendre dans ce jeu encore et c'est ce qui m'intéresse le plus.
Je possède aussi tous les logiciels nécessaire à la communication autant bien qu'à l'intérieur du jeu qu'à l'extérieur.
Je sais écouter, je sais recevoir les critiques, ça ne peut être que meilleur pour l'équipe et moi .

Nom d'invocateur : Babiiz

Je peux jouer :

-tank ( Mundo & Rammus )
-casters ( Vlad, Annie )
-Dps ( Ashe, Tristana )
-Chasseur ( Akali, Warwick )
-Support ( Lux, Morgana, Soraka )

Je peux bien sûr si nécessaire m'entraîner avec d'autres héros pour améliorer les compos futures.
Voilà je pense avoir dis la plupart des choses.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

Cordialement,

Babiiz.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Recrutement league of legends [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legends [Refusé]   Recrutement league of legends [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:26

Candidature prise en compte,

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Babiiz
Invité




Recrutement league of legends [Refusé] Empty
MessageSujet: Re   Recrutement league of legends [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:38

Merci, à très vite.

Babiiz
Revenir en haut Aller en bas
Cokeuh
Admin
Cokeuh


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Beauvais

Recrutement league of legends [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legends [Refusé]   Recrutement league of legends [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:48

Bonjour, suite à ton intervention des moins judicieuse sur le forum lol (je cite l'énorme copier / coller sur le poste de recrutement des emulate) je me permet de lock ton poste et de ne pas donner suite à ta candidature. Le massivement multiposte de recrutement, très peu chez nous. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-img.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement league of legends [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legends [Refusé]   Recrutement league of legends [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement league of legends [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Falcko [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» à la candidature [Refusé]
» Asilawyr [Refusé]
» Banoo [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: