Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature: Askan [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Askan
Invité




candidature: Askan [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature: Askan [Refusé]   candidature: Askan [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:16

Yop les gens, moi c'est kevin, j'ai 20 ans, j'habite à bordeaux et je suis pas trop fans des forum ^^.

Mon nom IG est "Askan33", j'ai commencé à joué pendant la beta, j'ai arrêté en avril à peu pres jusqu'à début septembre. Quand j'ai repris, le ranked etait apparu, j'ai testé mais en solo, c'est vraiment random. D'où l'envi de taper dans le sérieux avec une line up

Je play ce qu'on me demande de play.
Vous avez mon profil donc vous savez quel héro je play le plus en solo ^^, idem pour les runes.
Si il faut un truc en particulier, ya qu'a demander



Aucune expérience sur LoL pour ce qui est de jouer dans une Line up en ladder.
Ceci dit sa fait 2 ans que je play dans le meilleur ladder fr Css , donc j'ai l'expérience de la compétition (niveau mentalité ingame).C'est pas le même jeux mais c'est la même envie d'envoyer du lourd avec une line up.

Voilou, à vous la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature: Askan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Askan [Refusé]   candidature: Askan [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:46

Bonjour a toi Askan.

Je t'ai accepté sur le jeu, faudra qu'on discute un peu. A priori, on aime as trop avoir un joueur "qui peut jouer de tout", mais comme on recherche un joueur polyvalent, ce pourrait etre l'exception qui confirme la regle.

Peux tu quand même dnner les 2 voire 3 champions de team que tu penses gerer le mieux dans tous les domaines (tank, support, caster, dps, etc)?
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature: Askan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Askan [Refusé]   candidature: Askan [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:31

Liste pr Askan33, apres precision d'une liste reduite des héros les plus maitrisés:

casters: anivia , sion et mogana
ad : ashe et panth
tank ; shen , gragas
support ; janna et sona

A bosser juste le Shen jungle.

EDIT: Absence de news + trop de parties pick up préférées a des parties en équipes avec nous = Manque de motivation et d'implication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: Askan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Askan [Refusé]   candidature: Askan [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Askan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asilawyr [Refusé]
» Banoo [Refusé]
» Hichiro [refusé]
» HyperionGaiA [refusé]
» à la candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: