Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Loucas/Illistyl [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illistyl




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Loucas/Illistyl  [Refusé] Empty
MessageSujet: Loucas/Illistyl [Refusé]   Loucas/Illistyl  [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:37

Bonjour / Bonsoir.
Merci de prendre le temps de lire cette candidature et j'espère que celle-ci vous plairas.
Tout d'abord j'aimerai ne pas avoir à subir de pré-jugé étant donné que j'ai 16ans.
Oui, je ne suis pas majeur, mais je pense être plus mature que certains joueur de mon âge. Même sur les autres jeux, j'ai toujours joué avec des adultes. Alors je pense avoir acquis une certaine maturité avec le temps.

IRL:

Je m'appelle Loucas (Espagnol), étudiant lycéen en Picardie.
Je suis beaucoup a l'écoute, j'ai une approche assez facile.
Je ne suis pas timide, mais pas non plus extrêmement extravertie.
Je suis assez calme, je peut aussi m'énerve comme tout le monde mais je suis de nature assez calme.
J'accepte toute critiques et remarques constructive, je dit ce que je pense si c'est dans un but gentil et constructif. J'ai toujours joué avec des adultes dans mes autres jeux, donc j'ai naturellement acquis une certaine maturité. Je ne me prend pas pour dieux, mais je pense avoir un bon niveaux.
C'est pourquoi je recherche une très bonne équipe: Mature, Marrante, Sérieuse mais qui sais faire la part des choses. (Je veut dire par là que hors partie classé, hors jeu, ou en partie normale il ne doit pas y avoir le même degré de concentration qu'en tournoi, ou partie classé)
Je recherche une team qui fait des tournois & des compétitions, tout ce qui est classé enfin bref.


In Game:


Je joue depuis plus d'un ans maintenant, et j'ai plus de 1000parties joués.
J'ai fait le tour de tout les personnages de ce jeu, les ayants tous joués ( ou presque ) afin de mieux comprendre leur fonctionnement.
Mes personnages maitrisé à la perfection sont: Malphite (main) Kassadin (main) - Anivia - Fiddlesticks - Ashe - Udyr.
Mais je sais bien joué beaucoup d'autre personnage.
J'ai un style tout différent de jeu avec chacun des personnages.
Je joue Anivia, Fiddlesticks pour retourné les "Team Fight" et faire très mal, très vite.
Je joue Kassadin pour gêné mes adversaires, rentré dans un "Team Fight" faire très mal et ainsi de suite.
Malphite, je le joue en un sauveur de vie en quelque sorte. J'engage (bien car entrainement), je ralentie et je rend inutile les Ad (3e "spell" - 50% vit. attaque).
Je peut Jungle avec Malphite, Fiddlesticks et Udyr. (Dragon tué 7-8minutes de game).

J'ai des runes Armures-Esquive-Résistance Magique-PV pour mes tanks.
J'ai aussi des runes Pénétration armure et %critiques quand je joue les carry AD.
J'ai Puissance par niveau-Pénétration magique-PV pour tous les carrys AP.
Je joue safe et je last-hit très bien. Il m'arrive parfois d'être gourmand mais c'est rare et justifié.

Disponibilité:
----------------------------------------------------------------

Je suis disponible tout les soirs de la semaine (AprèsMidi-Soir)
Tout les Week-End (Soir-Nuit)
Et je suis la aussi pendant les vacances.

----------------------------------------------------------------

Note personnel:

J'aimerai aussi que vous ne vous arrêtiez pas au statistiques en classé. Étant donné que je fait essentiellement du Pick-Up et que j'ai toujours la mal chance de tombez avec de gros autiste.
Au moins faire un petit test avec vous en jeu. Mais je ne pense pas vous décevoir.
Je pense pouvoir donné un certains + dans l'équipe autant dans l'ambiance je suis quelqu'un qui aime rire et qui aime faire rire.
Tout en restant sérieux et intense lors des entrainements et autre match sérieux bien sur.
Mais aussi dans le coté vie de la team. Je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup au niveau du forum et autre chose.


J'ai Skype - Mumble - TS3 - TS2 - Ventrilo. J'ai un micro fonctionnel et même un micro de rechange.
J'ai essayé de faire une candidature pas trop ennuyeuse malgré le grandeur.
Désolé pour les quelques fautes d'orthographe.
En espérant trouvé ce que je recherche chez vous et en espérant aussi vous avoir envié.
Je t'ai ajouté Pantouf en jeu. Merci à vous d'avoir lu.

Par ma plus belle écriture ; Loucas Wink

Skype: Abzouzkader
Msn: Loucas3@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
erekk
Admin
erekk


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Loucas/Illistyl  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loucas/Illistyl [Refusé]   Loucas/Illistyl  [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:35

salut,

merci d'avoir postulé chez nous.

N'hésite pas à ajouter un ImG ingame. On tâchera de te tester dès que possible.

Cependant la team va être inactive une semaine, le temps des fêtes. Pour ma part je n'aurai pas de pc jusqu'au 3 janvier. Donc Il ne faut pas s'inquièter si on ne te répond pas rapidement.

Sinon lycée picard, mais dans quelle ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Hichiro




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Loucas/Illistyl  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loucas/Illistyl [Refusé]   Loucas/Illistyl  [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:46

moi aussi j'me tape bcp de défaite en se moment car je tombe tjr sur des team assez nul... alors que j'ai des score qui creve le plafond et que je suis en train de changer toute mes technique avec annie (chuis passer du 0/9 a 15/2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cokeuh
Admin
Cokeuh


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Beauvais

Loucas/Illistyl  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loucas/Illistyl [Refusé]   Loucas/Illistyl  [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:48

Bon et bien après quelques tests des moins sulfureux (gros stuff etc) je ne pense pas qu'on aille plus loin que ça. Comme on en a discuté, Brillance sur kassa ça me parait juste nul, et un malphite wood pas convainquant du tout. Pour finir, je pense que quelqu'un qui nous ment en se faisant passer précédemment pour une fille n'a pas sa place dans l'équipe. Tente ta chance par là => http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=15225 . Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-img.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Loucas/Illistyl  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loucas/Illistyl [Refusé]   Loucas/Illistyl  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucas/Illistyl [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asilawyr [Refusé]
» Banoo [Refusé]
» Hichiro [refusé]
» HyperionGaiA [refusé]
» à la candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: