Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Ornthrond [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornthrond




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

candidature Ornthrond [refusé] Empty
MessageSujet: candidature Ornthrond [refusé]   candidature Ornthrond [refusé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:51

Bonjour, je m'appelle guillaume j'ai 16ans, je suis en seconde.Je suis plutôt calme faut pas me cherche trop lontemps quand même.
Même pseudo IG, je suis a 1280 en partie classer mais je m'y tente pas trop car c'est au plus chanceux qui gagne à ce stade (pas de leave,afk) donc un peu de chance la, pour les runes bah vous pouvez les voir j'ai pas des super truc mais bon je m'en contente pour l'instant.J'ai 566V pour 530L en partie normal.
J'ai commencer LoL début juillet avant j'étais plus sur des FPS.
Mes héros jouer son pricipalement des tank ( amumu,galio,shen,cho ) defois support quand je peut en prendre et j'apprécie beaucoup, surtout sona.Je peut jouer des mages si besion(anivia,malzahar,ezreal ui ui je le joue AP et lux).Par contre les perso AD a part corki je pense pas pouvoir jouer un autre et encore je suis pas forcément bon avec lui mais je peut quand même apprendre.
A+,bonne fêtes et à bientôt IG pour des tests j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
erekk
Admin
erekk


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

candidature Ornthrond [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornthrond [refusé]   candidature Ornthrond [refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:43

Bonjour,


Merci pour ta candidature, mais malheureusement la qualité de celle-ci ne nous donne pas envie de te passer en phase de test.

Bonne continuation,

Erekk
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ornthrond [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HyperionGaiA [refusé]
» à la candidature [Refusé]
» Asilawyr [Refusé]
» Banoo [Refusé]
» Hichiro [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: