Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ang3lnight [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

Ang3lnight [Annulé] Empty
MessageSujet: Ang3lnight [Annulé]   Ang3lnight [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:57

Petite présentation IRL&mentalité :

Bonsoir à vous membres des Impressives, ou devrais-je dire membres de la nouvelle Team Cheunz :p ?

Pour ce qui est de moi, Fabien, 20 ans, habitant dans l'Essonne (91 pour ceux qui connaissent). Actuellement en license informatique première année à nouveau (parce que j'suis entrain de prendre mon pied à la retaper Very Happy), j'aime bien les jeux en général, la musique, mon lit, ma nourriture planqué à côté de mon pc(ba ouais, on est geek ou on ne l'est pas xD).

Pour ce qui est des jeux en général, j'ai fait partis de pas mal de team à COD4, Archlord, red alert 3, Killing floor, L4D et ce durant des périodes plus ou moins longue(pour COD4, sa doit pas être loin de 2 ans).

J'ai l'habitude de jouer en team, meneur comme suiveur, je ne suis pas une personne qui lâche facilement prise, même si sa peut paraître perdu d'avance. Je ne rage-quit jamais, je n'aime pas les hypocrites, les mecs bornés dans leurs idées. A contrario, j'adore les gens motivés, ouvert d'esprits, les gens qui savent quand déconner et quand il faut être sérieux, je peux être le premier à faire une connerie et en rire, comme je peux assumer mon rôle de manière très sérieuse en game. Les parties ratées, ouais j'en ai quelques-unes par-ci, par-là, mais je les assume entièrement =), c'est avant-tout un loisir auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer. je suis également ouvert d'esprit, à l'écoute, je ne m'énerve pas, ou très très rarement(contre des guignols de solo ranked entre-autre.....).

Pour ce qui est de League of Legend, leader de la league of warriors avec asilawyr(team créée en mai 2010), depuis la fin des vacances scolaires c'est la débandade totale, plus personne ne vient mis à part asilawyr.


Enjoy pour les infos qui servent à pas grand chose, on passe à la partie qui vous intéressera le plus Wink :

Mon pseudo-IG : Ang3lnight, alors ouais je sais sa fait kikoulol, mais voyons les côtés positifs de la chose : personne va me le prendre, et sa trompe l'ennemi en début de game(===> /epic_fail_joke....... OK je sors =s).

Pour ce qui est de mes stats IG, j'ai actuellement 926 victoires pour 795 défaites en normal me semble-t-il.
En classée, Je tourne aux alentour de 1500 solo, quasiment à 1600 y'a une semaine, mais bon c'est la file solo...... Il n'est pas rare que je tombe en ranked entre 2 et 5 heures du mat' sur des joueurs tels que Wickd, Reyk, Freakness, tDarka, SurvoOlt, zezao ou encore talol..... Sa reste de la solo classée, mais le niveau fait déjà un peu plus plaisir à voir.


Pour ce qui est de mes runes, je possède 10 pages :

1)AD range : 25 pene armure
28 regen mana au lvl 18

2)AD cac : 22 pene armure
16 regen mana au lvl 18
13 resis magique
2,3 degats physique

3)Critiques : 25% degats critiques bonus
10% chances critiques

4)Caster AP : 15 AP
175hp au lvl 18
28 AP au lvl 18
8,5 pene magique

5)Caster Pene : 14 pene magique
28 regen mana lvl 18

6)Hybride : 8,5 pene magique
28 AP lvl 18
175 HP lvl 18
6,8 dégats physiques

7)Tank : 13 armures
13 resis magique
97 hp flat
15 pene armure

8)Tank - Mana : 6,8% esquive
8,5 pene magique
13 resis magique
97 HP flat

9)Support - CD : 4,5% vitesse deplacement
5,85% reduc cd
16 regen mana lvl 18
17 puissance lvl 18

10)Support - RM : 97 HP flat
28 regen mana lvl 18
8,5 pene magique



champions joués :

Pour ce qui est du pool de héros que je joue, il se base sur ces persos :

-Katarina : mon perso principal, mon grand coup de coeur lorsque j'ai commencé LOL, le personnage avec qui je prend vraiment le plus de plaisir à jouer =) alors tout de suite j'entends venir katarina no-skill, pas trop dur; et moi je vous répondrais ouais lancer des dagues partout et sauter comme une puce, c'est trop bien, savoir la jouer correctement, c'est une autre histoire.

-Kennen : j'adore ce petit rat tout cheaté :p et depuis que le bouclier de morgana s'est pris un nerf, c'est un vrai régal Very Happy

-Akali : Mon second coup de coeur après katarina (bon j'avoue j'adore les jolies assassines sexy de LOL ^^), un gameplay juste parfait =) Je la joue également jungle

-veigar : Juste parce que ce perso-psychopathe me correspond tellement Very Happy j'adore voir des mecs rager parce qu'ils se sont fait OS sans pouvoir faire quelquechose ^^


Pour abréger un peu vos souffrances messieurs les recruteurs, je vais simplement vous faire une liste des persos restant que je joue :

-Shen(jungle)
-Malphite
-Galio
-evelyn
-ashe
-miss fortune
-corki
-pantheon
-vlad
-sona
-janna
-rammus(jungle)
-fiddlestick(jungle)
-Morgana
-Taric
-Mal'zahar
-Ezreal
-Zilean
-Kayle
-annie
-blitz
-nunu


Mes points forts sont plus basés sur les tanks, les supports et les carry AP. Mon point faible reste cependant les Carry AD, peut-être aussi les junglers, car mon pool de héros dans ce domaine n'est pas très étendu, mais je peut le travailler sans problème.....

Pour résumer, je cherche une team qui à une ambition de véritable compétition, car la je dois bien avouer que je stagne un peu en ce moment...... Je n'aime pas rester en place ,j'ai soif de compétition, de réel travail mis en place et tout cela dans la bonne humeur. Je connais votre réputation, je ne suis pas venus postuler ici par hasard.....

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens disponible à d'éventuelles questions suplémentaires.

(PS : Soyez quand même indulgents, c'est la première fois que je poste une demande, j'espère que cette dernière n'à pas été trop longue et trop pénible à lire....)

A bon entendeur =)


[Ang3lnight]


Dernière édition par Ang3lnight le Dim 9 Jan - 4:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Ang3lnight [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ang3lnight [Annulé]   Ang3lnight [Annulé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:15

Salut,

Tout pareil que ton ami Asi, on essaie de se croiser IG, sachant que je t'avais deja en fl de memoire.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

Ang3lnight [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ang3lnight [Annulé]   Ang3lnight [Annulé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:30

OK pas de problème, je suis dispo ce soir normallement.....

Si sa change, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ang3lnight [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ang3lnight [Annulé]   Ang3lnight [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ang3lnight [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoonoloveyu [Annulé]
» Haydal [Annulé]
» Candidature Darkwood [Annulé]
» Candidature Almineria [Annulé]
» Candidateur - Kamigaku [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: