Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Darkwood [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkwøød
Invité




Candidature Darkwood [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Darkwood [Annulé]   Candidature Darkwood [Annulé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:36

Bonsoir .

_ Une petite presentation vous IRL.
Robin 16 ans , lycée , je suis souvent disponible car je suis un geek a temps plein Razz

_ Le nom de votre invocateur, runes, niveau en ranked, pourquoi ce classement là, quels sont les héros joués a cette occasion, etc

Ig c'est Darkwoode :

Ig mes runes sont pour mes perso ap

Quinté puissance / pv , sceau pv marque péné glyphe regen mana/ap


Runes ad :

Quinté degat /pv / sceau pv / glyphe regen mana / marque péné armure mais ses runes reste a finir .

Mes perso maitrisé sont :
AD : Evelynn jungle , Miss fortune , pantheon , sion ad , et sivir (qui reste pour moi un support avant tout gros role de kill tourelle ) et xin Zhao .

AP : Veigar qui est pour moi un des meilleurs mages , Fiddlesticks jungle.

Support : Janna best support ever.

Tank : rammus <3

Ranked solo 1175 car je n'aime pas vraiment jouer avec des random souvent des test hero , fail teamplay , je joue souvent jungle en classé ou je domine le early puis vers le mid-end le teamplay n'est jamais la et on se fait rap.

_ Votre experience a LoL (anciennes teams, date de commencement du jeu, etc) et dans d'autres jeux (DotA notamment)

J'ai commencé le jeux il y a 4 mois j'avais deja jouer a DotA mais sans vraiment m'y attarder je me souviens juste que je jouer Pudge geek

Sur lol j'ai eu une autre team le gobelin rouge mais elle a commencer a ne plus être actif , les joueur commencer a rage et n'accepter plus aucun conseille , critique je ne voulais pas continuer dans un tel état d'esprit . Je ne joue pas a lol pour me prendre la tête .

_ Les héros joués et votre style de jeux.

Comme dit avant :Mes main sont Fiddle jungle je joue agressif car très fort en early . Veigar passif en early agressif une fois l'ap boost avec les creep en mid. Sion AD très agressif souvent suivit d'un autre stun de préférence ou le must une janna même si le solo lane ne me dérange pas. Janna que j'aime bien jouer surtout avec un bon carry ad avec moi . Et pour finir evelynn jungle , first blood au niveau 3 perso jouer agressif tout le long de la game grace a son ulti qui lui regen sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Darkwøød
Invité




Candidature Darkwood [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwood [Annulé]   Candidature Darkwood [Annulé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:39

PS : je connais Le noob hansa et je joue souvent avec lui ( presque tout le temps ) alors si sa ne vous dérange pas trop on pourrait être tester en même temps . ( si vous me laissé être testé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Darkwood [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwood [Annulé]   Candidature Darkwood [Annulé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:33

Bonsoir Robin,

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de mineurs dans l'équipe. Il ne s'agit pas d'une question de maturité, ni de niveau. Mais nous pensons rejoindre a terme une structure n'acceptant pas de mineurs, ce qui serait problématique a court terme.

Je suis désolé donc de devoir refuser cette candidature.

Bonne continuation a toi.

Pantouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkwood [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwood [Annulé]   Candidature Darkwood [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkwood [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ang3lnight [Annulé]
» hoonoloveyu [Annulé]
» Haydal [Annulé]
» Candidature Almineria [Annulé]
» Candidateur - Kamigaku [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: