Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haydal [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haydal

Haydal


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Haydal [Annulé] Empty
MessageSujet: Haydal [Annulé]   Haydal [Annulé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:29

_ Une petite presentation vous IRL.

Haydal , 16ans , je vis a Lyon et je suis actuellement sans école.

_ Le nom de votre invocateur, runes, niveau en ranked, pourquoi ce classement là, quels sont les héros joués a cette occasion, etc

Haydal , actuellement 3 page de rune ( Crit , Tank , Ad polyvalent ) , 1438 de elo en ranked ( Ca serait pas original de dire que c'est toujours a cause de mes mates, de feeder , ou de leaver que je ne peux pas monter plus haut Razz )
Récemment je suis beaucoup focalisé sur Ezreal mais aussi Ashe , Mf , ( Trynd ) , Nidalee, tout ce qui touche le carry entre autre.

_ Votre experience a LoL (anciennes teams, date de commencement du jeu, etc) et dans d'autres jeux (DotA notamment)

Je viens directement de DotA ( J'y joue depuis WC3:RoC , et j'y joue encore par moment avec des potes, j'y ai jouer en League avec une team multilangue , mais le projet est vite tomber a l'eau , j'étais essentiellement le carry , j'ai un tres bon creepkill ).
Je joue a League of legend depuis la beta.
Je suis également passer par Heroes of Newerth.

_ Les héros joués et votre style de jeux.

Je me répète un peu , je joue principalement carry ad , Ezreal , trynd , ashe , mf , ( et nidalee que j'apprécie particulièrement niveau gameplay ). J'ai un très bon creepkill (surtout sur LoL on est très avantagé du au faite que le deny n'existe pas )

En esperant retenir votre attention , car je me lasse de jouer seul , et avec mes grandes disponibilité , j'aimerais vraiment commencer la compétition sur League of legends, je suis surtout là pour la victoire, mais bien sur j'ai aussi beaucoup d'humour Razz

Merci d'avoir pris la peine de lire ce "pavé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Haydal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Haydal [Annulé]   Haydal [Annulé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:33

Bonsoir,

Je n'avais pas vu mais nous ne pouvons pas retenir de candidatures de joueurs n'etant pas majeur. Ce n'est pas une question de niveau, ni de maturité, etc. c'est juste que nous envisageons a court terme de rejoindre une structure n'acceptant pas de mineur.

Bon courage a toi.

Pantouf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haydal [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ang3lnight [Annulé]
» hoonoloveyu [Annulé]
» Candidature Darkwood [Annulé]
» Candidature Almineria [Annulé]
» Candidateur - Kamigaku [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: