Impressive Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressive Gaming

Lieu de grande déconnade où on tape la discute sur LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kimi [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimi
Invité




[Candidature] Kimi [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kimi [Refusé]   [Candidature] Kimi [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:41

Bonjour à tous.
Je m'appelle Bastien. J'ai 22ans, étudiant en licence de comptabilité et gestion.
J'ai commencé LoL en Septembre 2009 ( ou Octobre, je ne sais plus). J'ai à mon actif pratiquement 950 victoires pour 800 défaites environ en parties non rankées.
Je n'ai pas trop joué en partie rankée du fait de l'ambiance plus qu'excecrable lorsqu'on ne joue pas en team mate.
J'ai du faire une 70aine de parties, dont 40 wins environ en solo 5v5.
En équipe arrangée 5v5, j'ai une victoire et 4 défaites, car les seules fois où j'y suis allé, ce n'était pas vraiment très sérieux.

Je recherche avant tout une équipe qui joue tous les soirs, car mes disponibilités sont : Tous les soirs à partir de 21h jusqu'à minuit la semaine, et we : 22h- ??h.
Dispo lundi mardi mercredi la journée du fait que je n'ai pas de cours ces jours là.
Pas disponible : Jeudi la journée, vendredi journée jusqu'à 22h, samedi matin et 16h30-21h, dimanche pareil.

Pour mes personnages :
J'arrive à maitriser pas mal de tank, surtout Rammus, qui reste quand même le plus facile et surtout le plus intéressant à jouer. J'ai un style de jeu plutôt agressif quand je joues tank. Je joues aussi Allistar, même si ce tank est plus dur à jouer que les autres, compte tenu du fait qu'on ne l'oriente pas forcément full mr/pr. Amumu Shen aussi ont été pas mal joué.
Concernant les Offtanks, je trouve que Nasus est un excellent champion, que je joues aussi pas mal.
Concernant les AP, je joues pas mal Veigar, Swain, Kassadin. Avec Veigar, je suis aussi très agressif.
Concernant les AD, Panthéon, Ashe.
Après j'aime beaucoup Akali, Shaco pour les assassins.

J'ai vraiment touché à tous les personnages allant de plusieurs parties, jusqu'à énormenent pour certains. Avec un petit temps de réadaptation, je pense pouvoir bien maitriser chacun d'entres eux. Sauf ceux que j'ai cité précédemment.
J'essaie au maximum d'adapter mon style de jeu à la partie en cours, en général, j'ai un style plutôt agressif, je veux faire la différence dès le début, ce qui conduit à des gros fails parfois Smile

Micro/Skype/mumble, si il faut je peux dl ts3, et Vent.
Je suis un ancien joueur de Guild Wars, que j'ai quitté à cause de l'équilibrage foireux du PvP compétitif, et aussi car j'avais plus de 7000 heures de jeu à mon actif^^.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout.


Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

[Candidature] Kimi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kimi [Refusé]   [Candidature] Kimi [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:37

Salut Bastien,

Belle présentation. Ta candidature est prise en compte. Add nous IG.

A bientot,

Pantouf

EDIT: Nom d'invocateur stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Invité




[Candidature] Kimi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kimi [Refusé]   [Candidature] Kimi [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:30

nom d'invoc pardon : tehkimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Invité




[Candidature] Kimi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kimi [Refusé]   [Candidature] Kimi [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:37

ps : je t'ai ajouté sur le client en ami
Revenir en haut Aller en bas
Cokeuh
Admin
Cokeuh


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Beauvais

[Candidature] Kimi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kimi [Refusé]   [Candidature] Kimi [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:17

Bonsoir, suite à l'étude de ta candidature nous nous apercevons que ton pool de champion n'est pas en corrélation avec notre façon de voir le jeu. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-img.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kimi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kimi [Refusé]   [Candidature] Kimi [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kimi [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asilawyr [Refusé]
» Banoo [Refusé]
» Hichiro [refusé]
» HyperionGaiA [refusé]
» à la candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impressive Gaming :: .:Partie publique:. :: ..:Recrutement LoL:..-
Sauter vers: